Nombre total de pages vues

lundi 16 mars 2009

LA PRÉDATION N'EST PAS NATURELLE

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Le Principe Organisateur libère de la Prédation

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.
APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Les cochons sont des animaux très propres. S'ils se roulent dans la boue, c'est surtout pour se rafraîchir et se débarrasser des mouches. Ils sont plus intelligents que les chiens et recherchent tout autant la compagnie.


«Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.» Victor Hugo, végétarien


«Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» Thomas Edison, végétarien

«Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw, végétarien

« J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables. » Léonard de Vinci, végétarien

« Il faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


''Dis-moi ce que tu manges, et je te dirais ce que tu es et sous quelle sorte d'Économie tu vis''


La Politique est le reflet de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait.

Lorsque nous cesserons de pêcher, de chasser et de manger des animaux: automatiquement la pauvreté va disparaître, la maladie sera presqu'inexistante, et nos États seront Humanistes. Il en sera terminé de cette vie de combat pour les humains par l'esprit militaire de la concurrence, de la compétition, des honneurs et de la valorisation maladive des complexés et des humiliés.....

L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.


Ces ''VOLEURS D'ÉNERGIES'' (VOLEURS DE VIES), ils prennent la vie des autres


DE LA CHASSE AUX GUERRES.

DU CARNIVORISME AU CAPITALISME
où l'homme dévore sa propre espèce à coups d'inégalités justifiées avec éthique et équité car l'équité est le contraire de l'ÉGALITÉ (l'équité crées des hiérarcghies de revenus don des pauvres: tandis que l'Égalité élimine la pauvreté)

Les loups vident les forêts de toutes vies animales.
La France et Londres les ont sortis des forêts pour les mettre sous surveillances dans des réserves fauniques afin de contrôler voire de LIMITER LEURS NAISSANCES mais de conserver les espèces en vie.

Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Regardez-les comme ils s'entre-dévorent entre eux, toujours prêts à s'entre-tuer.....

Par contre, je persiste malgré tout à croire que LES ANIMAUX ONT UNE AME, et ce n'est pas parce qu'ils sont contraints à tuer pour vivre (faute d'intelligence organisationnelle et d'ignorance) qu'ils n'ont pas une âme: tout comme ce n'est pas parce que des humains sont pêcheurs ou chasseurs ou meurtriers qu'ils n'ont pas une âme et qu'il n'y a pas du bon en eux.

Je crois que LA VIE est là pour nous permettre d'évoluer, de nous pacifier et de tout humaniser sur cette Planète: telle est notre merveilleuse mission.

LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION



DÉPRÉDATONS nos vies, l'Économie,.l'Éducation, puis la Nature

CETTE FEMME QUI AIMAIT LES GORILLES FUT TUÉE PAR DES CHASSEURS DE GORILLES


LA PRÉDATION N'EST PAS NATURELLE

« La prédation n’est pas génétique », affirme le dr.vétrinaire et spécialiste dans plusieurs Zoos Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….


SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes.


Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dns les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >


DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés



L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES














Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Le vin est cancérigène dès le premier verre

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

Aucun commentaire: