Nombre total de pages vues

dimanche 15 août 2010

NOuNOUNES ET PITOUNES RIDICULES SE POUDRENT


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Et gratuitement



Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/75572989cons-pas-braves-gif.gif

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Il est certain que si tous les fuckés qui vont s'enrôler dans l'Armée devaient PASSER UN TEST PSYCHIATRIQUE: aucun n'y entreraient...... à moins (et comme nous le pensons tous) qu'il faut être malade pour devenir soldat

La Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE. Le roi Georges V a changé le nom de la famille royale ''Wettin'' pour ''WINDSOR'' en 1917 pour enlever le ton allemand.

voir l'image en taille réelle
Tous les militaires tuent et meurent pour des mensonges et au solde ds riches et non des pauvres!

Blog en développements

cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs

HUMANITÉ

REINE


JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???

Pour se sentir forte !!!

Les IDÉOLOGIES ÉLITISTES du Mérite, de la Concurrence, de la vie de combat, de la Compétition, du Profit…. poussent les gens au délit, aux mensonges, au vol, …

voir l'image en taille réelle

Le travail rend méchant et justifie la majorité pauvre par son Équité

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!

Aucun commentaire: